Rupert Grint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rupert Grint

Votre Forum Francophone sur Rupert Grint
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
¤Admin¤
Marion


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum EmptyMer 1 Aoû - 20:13

Bonjour et bienvenue à tous sur votre forum Francophone sur l'acteur Rupert Grint.

Pour veiller au bon fonctionnement du forum, je vous prie de respecter les règles ci-dessous :

- Tout ce qui n'a pas de rapport avec l'artiste de ce site, ne doit en aucun cas figurer sur ce forum.

- Respectez la vie privée de l'artiste et des membres du forum.

- Pour une meilleure compréhension des messages, le langage SMS est interdit!

- Tout membre du forum ayant des propos injurieux envers un des membres ou l'artiste lui-même, sera immédiatement éjècté du forum.

- Respecter les autres !!! Je pense que c'est important pour l'ambiance dans un forum, pas d'insultes ou de manque de politesse, ni de propos rascites ou autres...
Aussi respecter les goûts et les opinions des autres sans les juger !

- Nous vous prions de bien vouloir consulter le forum dans sa totalité, afin de poster vos critiques dans les catégories appropriées au sujet.

- Allez vous présenter, c'est OBLIGATOIRE.

- Pas de Pub avant 50 messages.

Si toutefois vous constater des erreurs ou rencontrer des problèmes avec le site, merci de bien vouloir me contacter sur : rupert-grint-lesite@hotmail.fr

Merci de bien vouloir tenir compte de ces quelques règles. Je vous souhaite une bonne visite à tous, en éspérant que ce site vous plaira.


L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.fr.nf
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rupert Grint :: Le forum :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser